Communauté Ma Ville : groupes communautaires sur Facebook

Disponibilité : En stock, livraison en 24h

100,00€ TTC

Comment ça marche ?

Publiez sur notre réseau Be Médias "Communauté Ma Ville" jusqu'à 6 posts/mois max (jusqu’à 10 groupes selon votre forfait) (Offre réservée aux professionnels).

Nouveau : Vous pouvez également publier sur nos marketplaces (uniquement si vous proposez une offre commerciale avec un prix).

Une fois votre commande validée, vous recevrez un badge à insérer sur vos visuels avec une notice et une vidéo explicative.

CADEAU POUR LE PACK 12 MOIS (10 groupes)

Votre fiche dans notre annuaire local

Oney

Quels sont les avantages de vos groupes en matière de Publicité ?

Badge de

Publications plus

Mode ration des commentaires

NOUVEAU : Offre découverte remboursable*

Essayez notre système de publication publicitaire pendant un mois. Si cela vous plaît et que vous prenez un abonnement annuel, nous vous offrons une réduction de 100 € sur le forfait annuel pour 5 ou 10 groupes.

ATTENTION :

ATTENTION : nous n'acceptons plus à ce jour, les installations de clim sur le bassin d'Arcachon. (Pour les autres régions, cette prestation reste dispo.)

Immobilier : Exclisivité Kalimo sur les villes suivantes :Le Barp Salles Belin Mios Marcheprime Biganos Andernos Lanton La Teste Audenge

Suggestions