Capture d e cran 2024 08 08 a 15 43 50

Le 22/09/2024

Ajouter au calendrier

Soustons

Venez participer à l'une des courses à pied dans un cadre magnifique au cœur de la forêt de Soustons.

En 2024, trois épreuves distinctes sont organisées sur des circuits à 100% dans la forêt du domaine communal de Soustons

Trail des experts :  départ 9h15 / distance 19 Km

Trail découverte :  départ 9h45 / distance 11 Km

Marche solidaire* :  départ 9h30 / distance 6,2 Km

Des athlètes de tous niveaux

Chacun pourra y trouver son compte, que l’on soit habitué au trail ou que l’on se lance pour une première fois sur ce type de compétition.
On peut également tout simplement accompagner en participant à la marche !

Des parcours variés

Après un départ en bordure du lac, et 1 Km plat, nous entrons dans la forêt.
Nous alternerons sentiers, monotraces, un peu de dénivelé puis retour en bordure du lac, traversée de la passerelle et enfin l’arrivée !

Une aire d'arrivée chaleureuse

Nous vous accueillerons au hall des sports à Soustons 40140. Trois zones de parking aux alentours.
Sur place, l’équipe de l’organisation vous accueillera pour vous inscrire et récupérer vos dossards. Vous pourrez déposer vos sacs de sport.

soustons.running@gmail.com https://www.landesatlantiquesud.com/fete-manifestation/les-trails-du-pignada-2024/

événement marathon soustons course pignada running

Hall des sports, plaine de l'Isle Verte Avenue de Labouyrie 40140 SOUSTONS, 40140 Soustons France

Soustons ma