Abatilles corniche

Du 20/07/2024 au 21/07/2024

Ajouter au calendrier

157 bld de la Côte d'Argent - Arcachon

La Fête de la Sainte-Anne aux Abatilles est une tradition bien établie dans le quartier des Abatilles à Arcachon, célébrée chaque année avec diverses activités festives et conviviales.

Cette fête, organisée par le Comité Val des Abatilles depuis sa création en 1969, se déroule généralement dans le Parc de la Source des Abatilles, un lieu emblématique de la ville exploitant une source d'eau depuis 1925. La fête réunit les habitants du quartier ainsi que les vacanciers pour une journée pleine d'animations. Les festivités incluent des repas collectifs, comme un grand pique-nique le midi et une paëlla le soir, suivis d'une soirée dansante animée par un DJ​​.

L'édition de 2024 est prévue pour le 21 juillet et comprendra des animations tout au long de la journée avec une ambiance familiale et conviviale, renforçant les liens entre les participants et célébrant le patrimoine local​.

contact@sourcedesabatilles.com https://www.sourcedesabatilles.com/

abatilles fête arcachon événement

157 bld de la Côte d'Argent 157 bld de la Côte d'Argent, 33120 Arcachon Gironde France