Communauté Ma Ville : groupes communautaires sur Facebook

Cabane en fe te andernos

Cabanes en Fête 2024 à Andernos-les-bains

Le 07/12/2024

Ajouter au calendrier

Andernos-les-bains 33510 - Andernos-les-bains

Une fête incontournable

« Cabanes en fête », est LA FETE immanquable sur le Bassin d’Arcachon au tout début de l’hiver. La recette de ce succès ? Organisez une grande fête de l’huître dans les 45 cabanes du port ostréicole, ajoutez-y une appellation bordelaise de vin blanc, l’Entre deux Mers, d’excellents restaurateurs pour concocter des tapas exclusivement réalisées avec des produits de la mer, et des artistes locaux !

Pas moins de 500 acteurs, ostréiculteurs, viticulteurs, restaurateurs, artistes, bénévoles, sous la houlette de la Mairie, se mobilisent dans la bonne humeur avec une envie communicative de proposer un évènement dans la lignée des grandes fêtes traditionnelles du Sud-Ouest et d’offrir des produits de qualité qui font la fierté de notre patrimoine culinaire. Plus de 20 000 personnes se retrouvent chaque année au cœur de cette fête gourmande, festive et chaleureuse.

+33 5 56 82 02 95 https://www.andernoslesbains.fr/cabanes-en-fete/?fbclid=IwY2xjawF_To5leHRuA2FlbQIxMAABHd33tDTAvFUzJCLjapLrEgzj3KRMsQgP-D1hBYGmN7FGmBxEBjNBxk7gLg_aem_sRwnccfBQsdcbaVxBqp41w

événement andernos cabane fête bassin d'arcachon

Andernos-les-bains 33510 Av. du Commandant David Allègre, Andernos-les-Bains, France, 33510 Andernos-les-bains France

Anti-spam